Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement de Postulation !

Aller en bas 
AuteurMessage
AtroX
Admin
Admin
AtroX


Nombre de messages : 883
Localisation : Imperium
Date d'inscription : 07/05/2007

Réglement de Postulation ! Empty
MessageSujet: Réglement de Postulation !   Réglement de Postulation ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

Réglement de Postulation ! Logoow8
Bonjour ! voici les régles de postulations pour Imperium ! lisez les biens ! je vous souhaites bonne chance pour votre charmante postulation et peut-être,être futurs Imperiumiens !

Les régles les plus importantes !

1)-Si vous postulez, c'est que vous vous-êtes présentez via le sujet de "Présentations", et que vous connaissez pas mals de membres Imperiumiens, j'interdis les postulations au bout de 5 ou 6 messages, si c'est le cas, la postulation sera vérouillée de suite.Au contraire, le minimum de messages recomendé, est de 500 messages minimums !

2)-Les skins joues sur la postulation, je demende plus de 10 acces de skins en utilisations seuls, ce qui montre une inférieuritée via les autres joueurs ! (screen recomendé pour en être sûr)

Régles principals :

1)-Nous acceptons pas les pseudos avec des chiffres, exemple = elfenoir39440
Ou bien des pseudos bidons, exemple = lebeaugosse

2)-Nous prennons les joueurs entre le lvl 10-60, pas en dessous, je rajoute, les persos principals bien entendus.

3)-Nous recrutons des gens actiffssss !!!! j'insiste bien sur celà.

4)-Les PK,goldeurs,réputeus,skinneurs et glandeurs sont autorisés dans la guilde, si vous-êtes goldeurs 50M de PO minimum pour postuler, si vous-êtes REPUTEURS, 10K de réputations minimum requis.

5)-Vous devez connaîtres 5 membres de la guilde minimums, bien entendus qui vote sur le forum et qu'ils y participent !

6)-Vous devez aussi expliquer, pourquoi Imperium? et pas d'autres guildes, et votre parcours dans les guildes précédantes !, je précise aussi, que nous avons pas de skins de guilde, ou pas pour l'instant, et ce n'es pas ça que nous attendions !

7)-Je rajoute, un RP sera surment nécéssaire ! alors autant le faire de suite ! Et non pas un RP de cinq mots =3.

Voilà les régles de postulation, y répondent avec des PHRASES, des textes argumentés ! pas des questions/réponses.Je demende d'y mêttre de la COULEUR et non pas tout en noir =).Si L'UNE de ses régles ne sont pas respectées, la postulation sera vérouillée de suite.Vous devrez attendres 3 mois pour repostuler si votre postulation précédante a était bloquée

PS = Avoir des poiles au sexe (XD)

Je vous souhaite une agréable chance =) bonne chance !

MAIS CEST UN TRUC DE OUFFFFF (By Un Imperiumien intrus XD)

Amicalemant AtroX.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperiumfofo.1fr1.net
 
Réglement de Postulation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Les portes D'Imperium :: Le Chemin de l'initiation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser