Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Imperium TV ! (NEWS)

Aller en bas 
+3
Meurtre
Kadaj'Eternel
FiFouBaD
7 participants
AuteurMessage
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes !

La guilde Imperium fait encore parlait d'elle ! avec du nouveaux encore et encore !

La nouveautée c'est la Imperium TV, cette émission conciste aux joueurs de Slayers Online de tout savoir sur les skinneurs les plus connus,de leurs talents de skinneurs ou encore les partis intimes de leurs vies.Si possible, sur les admins aussi et les joueurs les plus connus.

Cette émission est organisée par FiFouBaD(moi), les nouveautée seront postées sur la page d'acceuil à chaque fois qu'une nouvelle interview sera postée.

Les vidéos seront peut-être à venir :p.

Je vous souhaîtes bonne lecture de nos interviews !


La Imperium TV ! (NEWS) Forumuf6
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:39

Interview de FiFouBaD pour ImhoteP.


FiFouBaD : Bonjour ImhoteP, je vous ai fais venir pour une Interview.Puis-je faire une interview sur votre vie sur Slayers Online ? et IRL ?

ImhoteP : Bonjours, Biensûr


La Imperium TV ! (NEWS) Tktmomo1jh0


FiFouBaD : Vous-êtes connus en tant que skinneur, d'aprés votre description et chipset, vous possedez 14 skins ig, est-ce un fardau d'être connus en tant que skinneur ?


ImhoteP : D'un certain côté oui..puisque depuis que j'ai ma première skin In game, pas mals de choses ont changées..par exemple, pas mals de personnes me salut alors que je ne les jamais vue.. et c'est dans ces moments là que les véritables amis (que j'ai connus avant d'avoir des skins In game pour la plupart) se démarqueent des autres.

FiFouBaD : Hum hum je comprends..Pourquoi avez-vous quitté votre guilde, pour aller dans une guilde assez connus qui est t'autres que Qintara ?

ImhoteP : Bah en faite, cette idée n'est pas de moi, j'étais en vacances pendant 1 moi (passons les détails =*) et à mon retour, je vois que ma guilde "Nyleria" ne comptait pluqu'une dizaine de membres..et à ce même moment, celui que je considerais comme un frère me signal sur msn que nous avont fusionné avec "Qintara"...

FiFouBaD : Sur la réponse précédante, vous dites"vos amis d'avant le skinnage", qui sont ces personnes ? et pourquoi sur cette réponse là, vous dites "considerais comme mon frère" ?

ImhoteP : Depuis mes débuts sur Slayers Online, j'ai eu quatre personnages..et mon premier amis fût Fuch qui a arrêté Slayers malheureusement..puis avec mon personnage MiNiSaTaN je parcourais des guildes jusqu'à Androth dans laquelle je suis resté 1an et c'est ici que j'ai connus (pour la plupart) tout mes amis avant d'avoir mes propres skins In Game..particulièrement Mawenna..puis j'ai créé Nyleria dans laquelle mes plus fidéls amis mon suivis..dont celui que je concidérais comme mon frère..Yazuk'ss (que j'ai connus aprés avoir des skins In Game), mais il c'est avérait qu'aprés qu'il ai eu l'accé de l'une de mes skins, une semaine plus tard il me reproche des choses..bizard non ?(Je le connaissais depuis plusieurs mois). Et c'est là que je me rend compte que je n'ai pas beaucoup de "véritables" amis..hors mis par exemple Souffrance(AtroX) qui na cessait de m'aidé.

FiFouBaD : D'accords..j'ai pûs voir que vous-êtes marié à MiTh, êtes-vous homosexuels ?

ImhoteP : C'est exacte(que je suis marié a MiTh hein xD), MiTh c'est le premié qui ma donné un accé de skin sans rien en échange, donc c'est un vielle ami lui aussi =p Je ne pense pas avoir des tendances homosexuels, quoique des fois avec Jap0nium et Souffrance(AtroX) celà reste à prouver =*

FiFouBaD : Donc pour vous, quand ont donnent une acces de skins, ont deviens amis ? et que dites vous par "Quoique des fois avec Jap0nium et Souffrance(AtroX) celà reste à prouver ?"

ImhoteP : A l'époque (lorsque je n'avais jamais de skin In Game) et que la nouvelle régles concernant les accés (quand l'on pouvais passer des accés sans compter) je voulais en avoir, mais je n'avais ni PO (puisque je venais de me faire hacker mes biens) ni skins à échanger, et MiTh ma tout simplement passait trois de ses skins puisque l'on se connaissait assez bien quand à mes deux compères Jap0nium (que je connais depuis quelque peu) et Souffrance(AtroX), sa reste les seuls personnes avec qui je parle sans retenues =* Je ne vais pas en dire plus, il y a des jeunes qui regardent =p

FiFouBaD : Vous-avez créé une skin sous le nom de ImhoteP_FoR_Maiwou, a t'il plus que des rapports amicaux entres-vous ?.

ImhoteP : Cette skin..c'est tout pour moi..c'est la skin a laquelle je tiens le plus..les autres n'ont aucunes valeurs "sentimentales" comparées à elle. Maiwou à sûe m'écouter dans des moments les plus difficiles, et c'est resté dans mon coeurs. Malheureusement ont ne se connaient pas Irl..mais c'est comme si mes sentiments l'étaient.

FiFouBaD = Pourquoi n'êtes-vous donc pas marié à cette fille sur Slayers Online ??? et pourquoi ne pas essayez de vous voir IRL ??

ImhoteP : Etre marié sur Slayers ne signifie rien pour moi..si je suis marié à MiTh, c'étais surtout pour délirer. Et pis Maiwou est mariée a MiTh sur Slayers..et je préfère etre un bon amis, qu'un bon mari =) J'aimerais bien qu'ont ce voiyent Irl..mais bon on habites assez loin de l'autres, et pis le seul moment où on peut se voir, c'est à la Japan Expo..or je pars toujours en vacance 1 moi à cette date.

FiFouBaD : Mmmm d'accords, allez-vous continuer le skinnage, ou arrêter un moment ??

ImhoteP : Je continuerais tant que mes études me le permêttent..puisque sur Slayers, le Skinnage est ce qui m'importe le plus (apart les amis), sans sa..je ne sais pas si vous-seriez entrun de me parler à cette instant.

FiFouBaD : Trainez-vous hunter ??

Imhotep : Hunter fût, et restera pour moi, le seul endroit conviviale de Slayers..Là bas les personnes ne reste pas leurs journées à appuiyer sur "S"..mais plutôt à parler chaleureusement et biensûr rigoler et boulze (en cachette biensûr =p) Donc, pour moi, apart lorsque j'xp ou qu'il y a des evenements programmés, c'est le lieux ou je suis le plus souvent =D


La Imperium TV ! (NEWS) Tktmomo1jh0


FiFouBaD : Parlons de vous IRL.


FiFouBaD : Vous vous-nommez?

ImhoteP : Mon nom est ANDRES et mon prénom Quentin (tinquiéte Jap0 celà roxx xD)

FiFouBaD : Quel âge avez-vous ?

ImhoteP : J'ai eu 17ans néé le 01/05/1990

FiFouBaD : Avez-vous eu une enfance difficile ?

ImhoteP : Je préfère ne pas parler de celà..j'ai mes raisons personnels.

FiFouBaD : Avez-vous des amis IRL qui jouent à Slayers Online ?

ImhoteP : Hum..j'ai tenté de faire découvrir le jeu à mes amis, mais il n'ont pas accrochaient.Mais il y a une personne qui est dans mon bahut qui y joue..Scaramanga =p

FiFouBaD : Avez-vous une petite amie IRL ? :p

ImhoteP : Non..je suis célibataire ^ ^


FiFouBaD : Merci pour ces réponses ImhoteP, c'été FiFouBaD en directe de Imperium TV !


La Imperium TV ! (NEWS) Userqb1
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj'Eternel

Kadaj'Eternel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Han :O gg l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Meurtre

Meurtre


Nombre de messages : 80
Age : 109
Date d'inscription : 03/11/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

Moi aussi j'aime bien l'idée mais, juste pour dire de toute façon FiFouBaD a toujours de bonne idées tkt <<
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj'Eternel

Kadaj'Eternel


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:07

Pas besoin de te pendre ta raison, faut dire ce qui est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxys'S

Roxys'S


Nombre de messages : 722
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:33

Franchement pourri l'idée (chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin




Nombre de messages : 97
Localisation : /where
Date d'inscription : 11/06/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

Pas mal x')
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:55

heuu roxyss tu devais pas arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxys'S

Roxys'S


Nombre de messages : 722
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:49

Arété koi?
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:05

SO =o
Revenir en haut Aller en bas
Roxys'S

Roxys'S


Nombre de messages : 722
Age : 30
Date d'inscription : 29/07/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

Si j'ai arété mais cela ne m'enpeche pas de venir sur le fowfow
Revenir en haut Aller en bas
Chido

Chido


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/01/2008

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:14

Je trouve celà une exelente idée ! vivemant les autres ! =))))
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
eleman




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2008

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Bravo! pig
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:58

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Imperium TV ! (NEWS) Empty
MessageSujet: Re: La Imperium TV ! (NEWS)   La Imperium TV ! (NEWS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Imperium TV ! (NEWS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Le centre du Palais :: La Hall d'annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser