| Depart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meurtre
| Sujet: Depart Dim 27 Avr - 0:22 | |
| Voilà c'est pas vraiment un grand événement mais, j'ai décider de m'en aller vers d'autres guildes. Mes motifs sont parce qu'elle n'ai pas du tout active mais, je dirai même loin mais, c'est une guilde 'morte' voilà je vous souhaite une bonne continuation a tous. A+ | |
|
| |
MïThSouff
| Sujet: Re: Depart Dim 27 Avr - 3:15 | |
| Hum sa faisait pas mal de temps que je suis pas venu moi | |
|
| |
Chido
| Sujet: Re: Depart Dim 4 Mai - 1:13 | |
| Salut Meurtre, oui Imperium est morte lol depuis pas mal de temps, raison : La plus grande raison : Décés du Leader AtroX. La deusième : Nous nous sommes maintenant déplacés vers un autre jeu qui est autres que : http://www.nostale-online.fr/Jeu 4D GameForge totalemant gratuit, avec de la magie,equipemant à gogo,animal doestique,plusieur classes : Archés,Sorciés,Epéiste... et plus de 20 000 joueurs sur trois serveur.(En tout) ect... Je comprends ton départ ^^ et bonne continuation à toi ! | |
|
| |
L'assassin
Nombre de messages : 97 Localisation : /where Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Depart Dim 4 Mai - 17:37 | |
| Tiens Nostale,j'y joue aussi =o | |
|
| |
FiFouBaD Admin
Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Dans mon bureau. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Depart Dim 4 Mai - 20:07 | |
| Ha ? tu es level combien ? | |
|
| |
L'assassin
| Sujet: Re: Depart Mer 28 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
FiFouBaD Admin
Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Dans mon bureau. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Depart Ven 30 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
L'assassin
| Sujet: Re: Depart Sam 31 Mai - 20:01 | |
| J'y joue pas souvent mwa j'suis tjr sur so =) | |
|
| |
Chido
| Sujet: Re: Depart Mar 3 Juin - 14:11 | |
| Domage, car ca péte Nostale , la guilde Imperium sur Nostale stp (l) ca defonce x) | |
|
| |
L'assassin
| Sujet: Re: Depart Sam 7 Juin - 18:24 | |
| Bah sinon j'suis sur Ragnarök / MapleStory / Wow / Nostale & So donc c'chaud de tout gerer ;') | |
|
| |
Nonéga
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Pourquoi tu veux me faire quoi :o ? Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Depart Sam 7 Juin - 20:44 | |
| - Chido a écrit:
- Salut Meurtre, oui Imperium est morte lol depuis pas mal de temps, raison :
La plus grande raison : Décés du Leader AtroX. La deusième : Nous nous sommes maintenant déplacés vers un autre jeu qui est autres que : http://www.nostale-online.fr/ Jeu 4D GameForge totalemant gratuit, avec de la magie,equipemant à gogo,animal doestique,plusieur classes : Archés,Sorciés,Epéiste... et plus de 20 000 joueurs sur trois serveur.(En tout) ect...
Je comprends ton départ ^^ et bonne continuation à toi ! Il est pas mort tktktkt j'lui ai causé aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart | |
| |
|
| |
| Depart | |
|