| Présentation Dark'Derrick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leme'GaDark
Nombre de messages : 92 Age : 94 Localisation : A la maison de retraite ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 13:03 | |
| B'jour,
Voilà pour l'anniversaire de mes 78 ans, je reconstruis mon perso Imp' en...
DARK'DERRICK (Oui t'inquiette je roxx)
Description (Physique, sexuel = censurée...) :
Nom : Dark'Derrick Age : 78 ans (Ouai c'pas vieux j'sais) Arme : Aucune (non-utile) Sexe : pas encore défini Apparence physique détaillée : (Trop choquante)
Voilà, j'espère avoir été le plus simple possible !
Vive Imperium et Derrick POWA...
Dernière édition par Leme'GaDark le Ven 21 Aoû - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
FiFouBaD Admin
Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Dans mon bureau. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:09 | |
| MMMMMMMDRRRRRRRRRRRRRRRR bienvenue lemega x) | |
|
| |
Leme'GaDark
Nombre de messages : 92 Age : 94 Localisation : A la maison de retraite ! Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:22 | |
| Ben quoi pourquoi tu t'moque c'pas drôle T_T... C'l'âge de DD qui t'embête c'est ça ? | |
|
| |
CrazyTheCrokette-Cloud29
Nombre de messages : 216 Age : 68 Localisation : Dans ma litère MROWWWWWWWW Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:27 | |
| Mrow mrow mrow mrowblobmrowmrowbloblob *se noie dans son rire* | |
|
| |
Leme'GaDark
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:32 | |
| C'n'est pas drôle ! Jeune puceau ! | |
|
| |
CrazyTheCrokette-Cloud29
Nombre de messages : 216 Age : 68 Localisation : Dans ma litère MROWWWWWWWW Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:42 | |
| MEMEMEMEMEMEMEOWWWW!!!MEOW??MEow HUW HUW?
TRaudction:Le petit canard chinois à tête de poule vous répond "HAHAHAHAHAHAHA!!!!Et vous alors?Vous avez déjà astiqué autre chose que vos lunettes??"
*le petit canard pose une démission et pointe son aile devant Crazy The Crokette, l'horreur des chats de l'ouest* "Je veux ma paye, j'en ai marre de faire votre traducteur." "MEow meow meow meow" *un type avec une moustache et une petite barbe blonde arrive, assez musclé et qui a l'air connu* | |
|
| |
Leme'GaDark
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 14:48 | |
| Oh je ne suis pas insensible à cette briève déscription... Car il sagit de mon héros CN... Chuck Norris ><...
Que DD a arrêté en 1968... Ce fut une arrestation splendide, j'ai coincé ce jeune marmo dans un sexe-shop en train de plagiat un DVD de classe X (normal dans ce genre d'endroit) *Débile* Bref bienvenue à toi CN je t'accorde le droit à la liberté ici sur la déscrip de moi...
Et toi retourne à Pékin sale canard WC !!! | |
|
| |
CrazyTheCrokette-Cloud29
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 15:29 | |
| De Chuck:
LA différence entre toi et moi est aussi énorme que la différence de combat qu'il y avait entre Bruce Lee et moi. C'était un trucage, c'est moi qui aurais du gagner.
*frappe* | |
|
| |
Leme'GaDark
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 10 Juil - 15:33 | |
| Attention tout de même je suis armé !!! *sort un truc...* Merde ma carte orange...
*ramasse la tartine en pleine fasse* | |
|
| |
exterminatus
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Lun 28 Juil - 15:47 | |
| Olol | |
|
| |
Leme'GaDark
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Mar 29 Juil - 3:34 | |
| Te marre pas, sa latte !! | |
|
| |
CrazyTheCrokette-Cloud29
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 7 Aoû - 2:16 | |
| DD est pas content!!!
MROW!MRAOW!!!!
*s'enfuit avec ses papapapapapapttes*
Ouaiw, j'ai 36 paires de pattes!!!! | |
|
| |
Leme'GaDark
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Ven 8 Aoû - 1:48 | |
| Tu feras moins le malin quand je les aurais toutes coupées...
hé hé hé.
C'moi Dark Derrick
Dernière édition par Leme'GaDark le Ven 21 Aoû - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anox
Nombre de messages : 231 Age : 113 Localisation : perdu Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 14 Aoû - 14:28 | |
| | |
|
| |
L'assassin
Nombre de messages : 97 Localisation : /where Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 14 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
FiFouBaD Admin
Nombre de messages : 502 Age : 36 Localisation : Dans mon bureau. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Jeu 14 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
CrazyTheCrokette-Cloud29
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick Ven 15 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Dark'Derrick | |
| |
|
| |
| Présentation Dark'Derrick | |
|