Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mise en demeure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:48

Bonjour,

Ce message s'adresse en particulier à l'administrateur de ce forum.
Je suis le fondateur et l'administrateur du forum de l'ancienne guilde Zankioh, forum hébergé par forumactif à l'adresse http://zankioh.forumpro.fr nommé ci-après forum Zankioh.

Je suis le créateur et propriétaire de la charte graphique du forum Zankioh ainsi que l'auteur des titres des catégories du forum, des forums et de leurs descriptions tel que le définit le code de la propriété intellectuelle (nommé ci-après CPI), notamment en son article premier.

J'ai pu remarquer une légère ressemblance entre le design du forum Zankioh et le vôtre, entre les titres des catégories du forum Zankioh et les vôtres, entre les descriptions des forums du forum Zankioh et les vôtres.

J'ai également pu constater que l'utilisation des images composant la charte graphique du forum Zankioh ainsi que les titres des catégories et description des forums du forum Zankioh s'est faite sans mon accord.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'article L.122-4 du CPI déclare hors-la-loi toutes représentations ou reproductions intégrales ou partielles faites sans le consentement de l'auteur.

Vous n'êtes pas non plus sans savoir que le code de la propriété intellectuelle condamne tous délits de contrefaçon (articles L.335-1 et suivants).

Vous n'êtes pas savoir qu'en vous inscrivant sur le forum Zankioh, vous avez accepté un règlement où vous vous êtes engagé à ne voler aucune image du forum Zankioh.

Enfin, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ayant créé un forum "forumactif", vous avez accepté une charte déclarant qu'il est interdit d'insérer des éléments possédants des droits d'auteurs. Ainsi, seul l'administrateur est responsable de son forum devant la justice.

Ainsi, deux options s'offrent à vous :
- Prendre contact avec moi par mail dans un délai de 5 jours pour trouver un accord à l'amiable.
- Retirer au plus vite les éléments contrevenant à la loi (design, textes plagiés)
A défaut d'action de votre part, le service des litiges de forumactif sera saisi dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:47

Enfin, vous n'êtes pas sans savoir qu'en ayant créé un forum "forumactif", vous avez accepté une charte déclarant qu'il est interdit d'insérer des éléments possédants des droits d'auteurs. Ainsi, seul l'administrateur est responsable de son forum devant la justice.

Ce forum 'Imeprium' a était créé par son auteur SASUKE89, qui est le créateur idem du forum Zankioh.

Salut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ce stupide monde .
Date d'inscription : 14/10/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:48

Pwned
Revenir en haut Aller en bas
Jibor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:54

Sasuke89 n'est pas le créateur du forum Zankioh.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ce stupide monde .
Date d'inscription : 14/10/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:35

S'pas le créateur mais le désign vient de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jibor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:36

De moi, tout comme je suis le créateur du forum Zankioh.

Je parlerais à sasuke89 pour savoir si c'est lui qui a fait ce forum. (c'est un ami IRL donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
FiFouBaD
Admin
Admin
FiFouBaD


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau.
Date d'inscription : 27/05/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:37

Ok, a- alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans ce stupide monde .
Date d'inscription : 14/10/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:25

Salut, je m'appel Rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Anox

Anox


Nombre de messages : 231
Age : 113
Localisation : perdu
Date d'inscription : 09/05/2007

Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:12

Slt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en demeure Empty
MessageSujet: Re: Mise en demeure   Mise en demeure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: Les portes D'Imperium :: Aux portes du Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser